Profusion Immobilier | Christie's International Real Estate


SERVICE À LA CLIENTÈLE INCOMPARABLE, INTÉGRITÉ, EXPERTISE.


L’équipe Ann Malka est fière d’être affiliée à la 1ère agence immobilière indépendante internationale de prestige au Québec.

PREMIÈRE AGENCE
IMMOBILIÈRE INDÉPENDANTE
INTERNATIONALE DE PRESTIGE
AU QUÉBEC

UNE SYMBIOSE PARFAITE.

En décembre 2008, Christie’s International Real Estate a choisi Profusion en tant qu’affilié exclusif pour la grande région de Montréal. L’appartenance à ce réseau d’élites se fait par invitation seulement, et n’est offerte qu’aux agences immobilières ayant démontré des résultats éloquents dans la vente de propriétés de luxe.

Ce prestigieux réseau, formé d’agences immobilières à travers le monde, produit chaque année des résultats spectaculaires, avec 118 milliards de dollars de volume de vente en 2015, bien loin devant toute compétition. Christie’s International Real Estate offre un réel avantage à toute sa cliente étant, tant sur le plan local qu’international, étant présent dans plus de 45 pays et étant étroitement lié avec l’honorable maison d’encan éponyme.

L'ÉQUIPE ANN MALKA & PROFUSION IMMOBILIER

L’équipe Ann Malka est fière d’être affiliée à la 1ère agence immobilière indépendante internationale de prestige au Québec. Nominée et récompensée par de nombreux prix, Profusion a su se distinguer et se placer à l’avant scène nationale et internationale de l’immobilier de distinction.

Sans aucun doute, l’Équipe Ann Malka fait corps avec son agence immobilière et ses 4 affiliations majeures, dont Christie’s Internationale Real Estate, le leader mondial de l’immobilier de luxe. Notre équipe sait tirer au maximum profit des ressources qui lui sont offertes afin de vous faire vivre une expérience immobilière sur-mesure.

Christie's International Real Estate en 4 minutes (en anglais)

DES RÉSULTATS ÉLOQUENTS

Christie’s International Real Estate domine le marché mondial de l’immobilier de luxe avec un volume de vente de 118 milliards de dollars en 2015, ce qui représente une avance de 32% sur sa plus proche compétition.

Supporté par l’estimé maison d’encan éponym,e Christie’s International Real Estate est un réseau global offrant des propriétés exclusives à sa distinguée clientèle, basé sur un service à la clientèle hors pair pour acheteurs et vendeurs.

Les programmes de Christie’s International Real Estate sont finement élaborés pour mettre en avant des propriétés d’un million de dollar et plus, avec toute la réputation et la qualité de mise en marché qui l’accompagnent.

VOLUME ANNUEL DE VENTES¹
VISITES ANNUELLES SUR LE WEB²

UNE PORTÉE INTERNATIONALE SANS PRÉCÉDENT.

Le site Web de Christie’s International Real Estate reçoit plus de 70 millions de visiteurs chaque année, ce qui représente 80% plus de traffic que son plus proche compétiteur.

60% des visiteurs du site de ChristiesInternationalRealEstate.com provient de l’extérieur des États-Unis, confortant sa position de leader international de l’immobilier de luxe, préféré des acheteurs et vendeurs à travers le monde. ChristiesInternationalRealEstate.com continue de se classer chaque année parmi les meilleurs sites Web de propriétés de luxe lors des recherches effectuées sur les principaux moteurs de recherche.

Grâce à de nombreuses promotions diffusées sur le site de la célèbre maison d’encan – christies.com, les clients nantis ont accès par un simple clique à toutes les propriétés du réseau Christie’s International Real Estate.

PROPRIÉTÉS EXTRAORDINAIRES, PORTÉE INTERNATIONALE IMBATTABLE.

L’unique combinaison d’expertise mondiale aux connexions régionales a permis à Christie’s International Real Estate de devenir le leader mondial de l’immobilier de distinction. La puissance de son réseau offre à sa clientèle un service à la clientèle incomparable et une visibilité mondiale hors normes, sous l’égide d’une marque qui a les valeurs de confiance, efficacité, confidentialité et excellence comme points d’honneurs.

CONNECTEZ-VOUS AU MONDE ENTIER AVEC CHRISTIE'S INTERNATIONAL REAL ESTATE

DES SERVICES DISTINGUÉS.

Les programmes de Christie’s International Real Estate demeurent à la fine pointe de la technologie, et se marient parfaitement tant avec les techniques de marketing éprouvée que les nouveaux médias, s’inscrivant et s’adaptant dans un futur en constant mouvement.

Adressée directement à une audience d’acheteurs nantis, d’influents investisseurs ainsi qu’à des hommes d’affaires importants, les campagnes en ligne de Christie’s International Real Estate atteignent de brillants résultats, incluant les applications interactives, les formats imprimés, le réseautage et les couvertures de presse.

WEB & MÉDIAS SOCIAUX.

Christie’s International Real Estate est particulièrement actif dans le monde des réseaux sociaux. Découvrez des propriétés exclusives grâce à des visites interactives, des appartés sur la maison d’enchères, des événements, des vidéos ainsi que des nouvelles de son réseau d’affiliation international sur nos canaux de médias sociaux. De solides optimisations pour les moteurs de recherche (SEO), de larges campagnes de marketing pour les moteurs de recherches et ailleurs attirent chaque mois des milliers de visiteurs qualifiés sur leur site.

Les propriétés affichées sur le site de Christie’s International Real Estate bénéficient d’une visibilité supplémentaires grâce à une diffusion des propriétés du réseau sur les pages de grands médias et sites Web internationaux de renom tels que The Wall Street Journal, The New York Times, Financial Times, Country Life et PropGOLuxury.

"Extraordinary Art. Exclusive Homes."


CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE

Profusion Realty | Christie's International Real Estate


INTEGRITY, EXPERTISE & DISCREET CLIENT SERVICE


Team Ann Malka is proud to be affiliated with Quebec’s #1 independent boutique agency
in international luxury real estate.

QUEBEC'S #1
INDEPENDENT
BOUTIQUE AGENCY
IN INTERNATIONAL
LUXURY REAL ESTATE.

A PERFECT SYMBIOSIS.

In December 2008, Christie’s International Real Estate selected Profusion as its Exclusive Affiliate for the Greater Montreal area. Admittance to Christie’s International Real Estate network is by invitation only to real estate brokerages that demonstrate a proven record of success in luxury property sales.

This prestigious international network of real estate agencies produces impressive results year after year, with $118 billion of sales in 2015, far ahead of its closest competition. Its presence in 45 countries as well as its close ties to the world famous auction house are undeniably advantageous to our local and international clients.

TEAM ANN MALKA WITH PROFUSION REALTY

Team Ann Malka is proud to be affiliated to the Quebec’s #1 independent boutique in international luxury real estate. Nominated and rewarded by numerous prizes of excellence, Profusion knew how to distinguish itself and place itself at the forefront of the national and international luxury real estate scene.

Today, Team Ann Malka joins forces with Profusion and its 4 affiliates, mainly, Christie’s International Real Estate, the global leader in luxury properties. Our team uses all the resources available to it in order to fully customize your real estate experience.

Christie's International Real Estate in 4 minutes

PROVEN RECORDS OF
RESIDENTIAL SUCCESS.

Christie’s International Real Estate is leading the way with an annual sales volume of 118 billion USD, which represents more than 32% of its main competitor.

Supported by the esteemed art business, Christie’s International Real Estate is a global network offering exclusive home and luxury real estate services to buyers and sellers worldwide.

Tailored for real estate priced at US$1 million and above, their finely tuned suite of programs provide a world-class showcase for distinguished homes.

ANNUAL SALES VOLUME¹
ANNUAL WEBSITE VISITS²

UNPRECEDENTED GLOBAL REACH.

The Christie’s International Real Estate network receives more than 70 million online visits each year from discerning homebuyers worldwide. This represents more 80% more trafic than its main competitor…

The christiesrealestate.com website attracts millions of qualified visitors worldwide every year. With more than 60% of visitors to the site from outside the U.S., it is the preferred portal for buyers and sellers across the globe, and consistently ranks among the top luxury real estate results on major search engines.

Access to an affluent audience is further enhanced by prominent real estate promotions on christies.com, which bring auction house clients to view your listings through a single click.

EXTRAORDINARY LUXURY PROPERTIES, UNMATCHED INTERNATIONAL SCOPE.

This unique combination of worldwide expertise and regional connections has established Christie’s International Real Estate as the leading network of brokers dedicated to the marketing and sale of luxury residential properties. Together, we offer an incomparable level of service and global visibility under a brand that stands for trust, efficiency, and excellence.

REACH THE WORLD WITH CHRISTIE'S INTERNATIONAL REAL ESTATE

DISTINGUISHED SERVICES.

Christie’s International Real Estate’s marketing programs mix new media with proven techniques, constantly evolving to meet the demands of the future.

Directed toward an audience of distinguished homebuyers, affluent investors, and renowned business leaders, online campaigns achieve results across diverse venues and approaches, including interactive applications, print, networking, and press coverage.

WEB & SOCIAL MEDIA.

Christie’s International Real Estate is actively involved in social media. Discover exclusive property photo tours, auction house spotlights, events, videos, and news from the international Affiliate network on our social media channels. Robust search engine optimization, search engine marketing, and inbound marketing campaigns attract thousands of qualified visitors to the website each month.

Properties on the site also benefit from additional exposure on the websites of select online luxury media outlets, including The Wall Street Journal, The New York Times, Financial Times, Country Life, and PropGOLuxury.

Extraordinary Art. Exclusive Homes.


CHRISTIE’S INTERNATIONAL REAL ESTATE